Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les affiches sportives du week-end

Football : le FCC jouait à domicile

Une journée complète de championnat a vu les footballeurs chalabrois rechausser les crampons, pour le plus grand plaisir de leurs supporters. Hier après-midi à 15h, le FCC I classé deuxième, accueillait l'Entente Naurouze-Labastide, sixième du classement général de première division. Raymond Ligonnet arbitrait la rencontre. En ouverture (13h), le FCC II était opposé à son homologue du FC Haute-Vallée, match dirigé par Stéphane Caillaud. Hier matin à 10h, Olivier Cazas et les moins de 15 ans ont accueilli les représentants de la Vallée du Cougaing. Arbitrage assuré par Mourad Fritiss. Samedi 6 mars, les Moins de 13 ans emmenés par Philippe Gérard étaient à Caux et Sauzens pour un match les opposant à l'Entente Caux-Arzens-Grèzes.

Poussins Boutié.jpgLes vacances sont terminées pour les Moins de 13 ans (photo archives 2 juillet 2008. L'équipe championne de l'Aude avait reçu les félicitations de Yves Boutié, figure emblématique du corps arbitral audois).

Rugby : L'USCK dans la vallée de la Lèze

Le dimanche 28 février dernier, le quinze du Kercorb renouait avec le succès, grâce à sa victoire face à Castillon en Couserans (28-7). Une prestation qui a remis les partenaires du capitaine Mathieu Canal dans le sens de la marche, et qu'ils étaient invités à renouveler hier après-midi dans la vallée de la Lèze. L'adversaire du jour était l'US Lézadoise, créditée de deux victoires, un nul et dix défaites. Avec six victoires pour sept défaites, l'USCK ambitionnait clairement de rétablir la balance, sur la pelouse du stade Domaine du Biac. Damien Gaubert a officié au sifflet.

USCK Haut-Salat.jpgJohan Rivals a retrouvé sa place dans le quinze du Kercorb (photo archives 22 octobre 2006).

Les commentaires sont fermés.