Les convives ont apprécié l'accueil réservé par les bénévoles de l'association.
Un air de printemps flottait ce samedi sur le théâtre municipal fraîchement repeint et décoré avec goût pour la circonstance. Toutes les conditions étaient réunies afin que la fête soit réussie, et elle le fut. Les bénévoles de l'association pour la « Restauration de la Chapelle du Calvaire » n'avaient pas ménagé leur peine. Ils furent récompensés.
De l'apéritif au dessert en passant par la daube de sanglier et les haricots, tout était parfait. Préparé avec soin par les bénévoles, grâce aux dons des commerçants, des chasseurs ou encore des sympathisants, l'excellent repas fut apprécié par l'ensemble des convives venus en nombre, témoignant ainsi leur soutien aux projets de l'association.
Le président et le trésorier ont remercié l'assemblée et l'ensemble des acteurs qui ont contribué à la réussite de cette journée ainsi que ceux qui oeuvrent depuis quatre ans pour la restauration de la chapelle. Ils ont ensuite évoqué les projets à court et moyen termes.
Une exposition de photos illustrait une partie des travaux de restauration effectués depuis le début de cette belle aventure. Le tirage de la tombola, faisant trois heureux gagnants, clôturait cette amicale réunion.