Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tennis : Un beau doublé pour le TC du Chalabrais

Finale Tennis Mars 2010 .jpgLe TC Lézignan et le TC du Chalabrais ont offert une finale très indécise.  

Les courts de tennis de la route de Limoux accueillaient dimanche 28 mars la finale du championnat départemental 2e division Dames. Une affiche qui mettait aux prises dès 9h, le TC Lézignan-Corbières II et le TC du Chalabrais. Après avoir éliminé Gruissan en quart et Narbonne St Georges en demi-finale, le TCC I Dames champion en titre de 3e division a décroché le titre de 2e division, face à un « cinq » des Corbières battu au tie-break lors du double décisif, alors que les deux équipes étaient à égalité deux victoires partout.

Lolo 28 03 2010 V.jpgLaurence Bérenguer (ci-contre) avait donné le coup d'envoi en enlevant le gain de sa rencontre face à Pat Donaldson (6/2, 7/5), avant que Sophie Pianzola (ci-dessous) capitaine de l'équipe, ne double la mise face à Eliane Ensenat (6/1, 6/1). Les Lézignanaises allaient revenir dans la partie par l'intermédiaire de Francine Liboulié vainqueur de Marjorie Verganzonès (6/4 et 6/3), tandis que Claudine Collado opposée à Gaëlle Rosich  remettait les deux formations dos à dos (6/4 et 7/6). Le double disputé par Sophie Pianzola et Laurence Bérenguer face à Claudine Astruc et Eliane Ensenat  allait être déterminant, le duo chalabrois offrant au TCC les deux points de la victoire sur le score de 6/2 et 7/6. Résultat final 4 à 2 pour les « chalabro-puivertaines », championnes de l'Aude 2e division, assurées de la montée en 1ère division la saison prochaine.Sophie 28 03 2010 VII.jpg

Dans le même temps, Sirima Martinez disputait à Trèbes la finale départementale des 9-10 ans. Après avoir décroché le Masters de l'Indépendant le 27 septembre dernier, Sirima a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès déjà riche, pour le plus grand bonheur de Santi et Sandrine, du TCC et de Bruno Carbonnel son président. Bravo les filles ! Sans oublier les garçons puisque le TCC II Messieurs est allé chercher le match nul face à l'ASPTT à Carcassonne (3/3).       

Les commentaires sont fermés.