Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yvette Sanchez n’est plus

YS Blog.jpgEnfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants, Mamie Yvette n'était jamais seule.

Lundi 29 mars au matin, Yvette Sanchez est partie, au terme d'une existence toute entière dédiée aux siens, vaincue par un long et inégal combat face au mal. Native de Chalabre où elle avait vu le jour le 7 juin 1926, Yvette Sanchez née Carbonnel surmontait depuis de long mois et avec beaucoup de courage, de graves ennuis de santé. Une épreuve traversée avec le soutien indéfectible de ses enfants, famille unie auprès de laquelle les Chalabrois se sont retrouvés mercredi 31 mars sous la nef de St Pierre. La bénédiction célébrée dans une église comble par les Soeurs de la Présentation de Marie a permis de saluer sa mémoire, chacun s'associant à l'hommage rendu à travers le poignant message d'affection délivré par une petite-fille à sa grand-mère. Une forte pensée pour Anita et François a accompagné le difficile moment de la séparation, Yvette Sanchez repose désormais à quelques pas de la maison familiale où demeure le souvenir inaltérable des jours heureux.  

En ces douloureuses circonstances, amitié et très sincères condoléances à Gilbert, Simone, Jean-Pierre, Jean-Claude, Francine, Guy, José, Patrick et Christian ses enfants, à ses petits enfants, à sa soeur Monique, à toutes les personnes que ce deuil afflige.

Les commentaires sont fermés.