Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC renoue avec le succès

Cab.jpgDimanche 18 avril se disputait à Moussoulens la dix-huitième journée de championnat de première division opposant les locaux du FC Cabardès I au FC Chalabre I. Une opposition qui a vu les partenaires de Fabrice Canal l'emporter sur la marque de 1 à 0, grâce à un but signé Fabien Conte (photo ci-dessous). Dans une rencontre arbitrée par Raymond Ligonnet, les Chalabrois se sont montrés plus entreprenants, l'entraîneur Philip Brown alignant pour l'occasion son équipe type. Le retour de cadres blessés ou sanctionnés a ainsi permis de remettre le FCC dans le sens de la marche. A quatre journées de la clôture du championnat, le team fanion du Kercorb revient au contact de Saissac et Bram, deux adversaires avec lesquels les footballeurs du président Raymond Dumay sont en balance pour la montée en division supérieure.Fab C.jpg  

En ouverture, les équipes réserves du Cabardès et du Kercorb ont livré un match placé sous le signe de l'offensive, avec sept buts inscrits et une victoire des locaux sur le score de 5 à 2 (buts pour le FCC inscrits par Renaud Dumay).

 En début de journée, les Moins de 15 ans qui devaient accueillir l'Entente St Martin-Pexiora Lasbordes l'ont emporté sans jouer, les visiteurs ayant déclaré forfait. Une journée de repos forcé pour les protégés du coach Olivier Cazas, toujours en course pour une  première place disputée à distance avec Naurouze-Souilhe.  

Philippe Gérard et les Moins de 13 ans au repos ce week-end, renoueront avec le championnat samedi 24 avril prochain à Narbonne, face au FUN.   

 

Les commentaires sont fermés.