Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC ouvre à domicile en coupe de France

FCC I.jpgLe FCC I est de retour.

Après un dernier match amical disputé mardi dernier au stade Jean Bourrel face aux Quillanais (2-2), les footballeurs du président Raymond Dumay engageront une nouvelle saison aujourd'hui dimanche 22 août au stade Lolo Mazon. Cette première rencontre officielle comptant pour le 1er tour de la Coupe de France opposera le onze du Kercorb à son homologue de Villedubert. Les deux formations s'étaient rencontrées le 25 avril dernier au stade des quarts de finale de la coupe Georges Favre, le FCC l'avait emporté, 2 à 1 après prolongations.

 Il s'agira d'un test d'importance pour le jeune groupe entraîné par Fabrice Canal et Philip Brown, un duo reconduit après l'excellent parcours réalisé la saison dernière (3e au général de première division et finaliste de la coupe Favre). L'adversaire du jour, ex pensionnaire de promotion honneur relégué en première division (poule B) essaiera de prendre sa revanche sur des « bleu et blanc » disposés à réussir leur retour à la compétition. Le coup d'envoi sera donné à 15h par Xavier Mirabail.

En ce qui concerne le championnat, le coup d'envoi sera donné le 12 septembre, avec une première rencontre à domicile face aux réservistes chauriens du COC. Le FCC I effectuera sa deuxième saison en première division (poule A) et sera opposé aux formations suivantes : ES Arzens, FC Souilhe, FC Haute-Vallée, FC Malepère, AS Bram, Entente Naurouze-Labastide, ES Fanjeaux, FC Alzonne, OS St Papoul, Le Cougaing, COC II.  

Les commentaires sont fermés.