Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC chute en coupe

1260588549_2.jpgRomain Cantos prépare son retour au sein du onze chalabrois.

Les footballeurs du FC Chalabre étaient de retour sur le stade Lolo Mazon dimanche 22 août, à l'occasion du premier tour de coupe de France, disputé face à Villedubert. Une rencontre enlevée par les visiteurs sur le score de 4 à 3, après prolongations, et sur un dernier but du FCC contre son camp.

Dès le coup d'envoi sifflé sous une chaleur étouffante par Xavier Mirabail, le onze de Villedubert va se mettre en évidence, inscrivant deux buts coup sur coup. La réaction des joueurs du capitaine Fabrice Canal ne se fera pas attendre, avec deux buts inscrits par Gerry Smith sur pénalty, et Anthony Rosich.  Les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score de parité, 2 à 2. Après la pause les Villedubertois reprennent l'avantage mais un coup-franc de Nicolas Discala porte le score à trois buts partout. Les prolongations ne donnent rien et la séance de pénalties semble inéluctable, lorsque sur une action anodine à deux minutes du trille final, la défense chalabroise loge le cuir dans ses propres filets. 4 à 3 pour Villedubert qui se qualifie pour le tour suivant. Le FCC va à présent poursuivre sa préparation en vue de la reprise du championnat prévue le 12 septembre prochain. Une rencontre amicale est programmée vendredi 27 août à 19h à Labastide sur l'Hers, face au FC Plantaurel. Le duo d'entraîneurs Canal-Brown devrait retrouver pour l'occasion un effectif plus complet. 

chalabre - villedubert coupe de france 22-08-10 004.JPGLe retour à la compétition s'est effectué sous la canicule (photo Richard Conte). 

Les commentaires sont fermés.