Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux commerces qui n’en font qu’un

Le changement s'est opéré en milieu d'automne et à la faveur d'une fin de semaine prolongée, afin de perturber le moins possible la clientèle de deux commerces qui désormais n'en font qu'un. Le débit de tabacs et journaux de José Sanchez, a ainsi été transféré en direction du carrefour de la route de Puivert et du four à pain de Frédéric Benoist.

José III.JPGJosé Sanchez a pris ses quartiers, rue du Capitaine Danjou.  

Au terme d’une période de rodage, la nouvelle « Boutique » propose les services à l’identique, concentrés dans un cadre remanié et très fonctionnel. Par ailleurs, José Sanchez et Frédéric Benoist tiennent à remercier leur clientèle pour la fidélité témoignée durant une période d’adaptation qui aura été plus longue que prévue. Un nouveau commerce de proximité a posé son enseigne dans la rue du Capitaine Danjou, où José perpétue les bonnes habitudes en réservant  le meilleur accueil à chacun.

Les commentaires sont fermés.