Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Restos du coeur ont ouvert leurs portes

Restos Coeur 2010.jpgL’équipe des bénévoles aux côtés de Claudie Alègre (au fond à gauche).

L’antenne de distribution mise en place par l’équipe des Restos du coeur est opérationnelle depuis le mardi 30 novembre dernier. Après un travail de réfection des locaux confié aux employés communaux, le lancement de la campagne 2010-2011 a été assuré par une équipe bénévole fédérée autour de Claudie Alègre. Cette dernière succède à Thérèse Carcy, qui avait veillé à la bonne marche de cette structure, de nombreuses années durant.

L’équipe en place, forte de dix-huit membres se retrouve chaque mardi de 14h 30 à 17h, dans le local du rond-point de la croix des Missions.  Elle y accueille les bénéficiaires du canton, qui avaient été invités à s’inscrire à la mi-novembre. Pour l’heure, la fréquentation de ce lieu d’accueil reste sensiblement égale à celle de la dernière campagne. Vingt-six familles avaient alors bénéficié d’une aide alimentaire régulière, et en quatre mois d’activités, les bénévoles avaient distribué un total de 4 946 repas.

Les commentaires sont fermés.