Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affiches sportives

Rugby : Le Bonnac Olympique à Lolo Mazon.

Oreste.JPGL'ami Oreste a prévu un menu énergétique pour ses protégés. 

Après une journée de repos forcé pour cause de terrain impraticable à Montastruc-la-Conseillère, le quinze de la vallée de l’Hers rechaussera les crampons dimanche 23 janvier, au stade Lolo Mazon. L’adversaire du jour sera le Bonnac Olympique, club ariégeois classé en 3e position au général du championnat de 2e série Midi-Pyrénées. A l’aller, le BO auteur d’une entame de match renversante (29 points en 27 minutes), s’était largement imposé sur la marque de 39 à 3. Depuis, le quinze des présidents Roig-Nègre-Sarda a su corriger quelques imperfections, tout en enregistrant le retour de plusieurs éléments moteurs du pack. Le dernier en date étant celui de David Bachelard, invité à revêtir ce dimanche les couleurs de l’Entente. Pointé en 6e position avec un match en retard, le groupe coaché par le duo Pinho-Teixeira-Laffont garde intactes toutes ses chances d’accès aux qualifications. L’affiche promet d’être belle et les supporters sont attendus nombreux à Lolo Mazon où Thierry Azemar, du comité Midi-Pyrénées, dirigera la rencontre à partir de 15h. 

Football : C’est la reprise pour les seniors.

Alex.jpgLe gardien Alexandre Cassagnaud sera de retour pour ce match de reprise (photo archives, FCC-Villedubert,1er mars 2009).

La fin de la trêve a sonné pour les footballeurs du FCC qui vont renouer avec leurs championnats respectifs en ce quatrième week-end de janvier. Engagé en 1ère division, le FCC I se rendra à Castelnaudary où il sera opposé au COC II. Le 3e chez le 9e au stade Henri Milhau (ex Giraille), premier match de la phase retour qui sera arbitré par Thierry Lesvigne (15h). Les réservistes rendront visite au FC Villeneuvois, rencontre dirigée par Franck Chaubell à Villeneuve la Comptal (15h). Enfin les Moins de 13 ans, engagés dans la poule Elite, accueillaient hier après-midi leurs homologues de Castelnaudary. Philippe Gérard et ses protégés sont repartis pour une deuxième phase de championnat, ouverte samedi dernier à Trèbes où ils ont décroché les points du match nul (1-1).

Les commentaires sont fermés.