Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Candidatures aux prochaines élections cantonales

Communiqué transmis par Jean-Jacques Aulombard et Marie-Thérèse Roosli Amiel, candidats aux élections cantonales qui se dérouleront les 20 et 27 mars 2011 :

marie-thérèse roosli amiel,jean-jacques aulombard

"Nous, Jean-Jacques Aulombard, directeur de la maison de retraite de Chalabre et Marie-Thérèse Roosli Amiel, infirmière libérale à la retraite habitant Puivert, voulons être les candidats du changement.

Nous nous présentons sans étiquette politique. Nous voulons travailler avec tous les élus du territoire sans esprit partisan. Nous voulons rétablir la transparence et la confiance avec les quinze communes du canton. Nous voulons instaurer un processus démocratique dans la redistribution des aides départementales en consultant tous les conseils municipaux pour définir les priorités. Nous voulons être des rassembleurs dont la préoccupation essentielle sera l'intérêt général de tous les habitants du canton".

Les commentaires sont fermés.