Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC en mode rattrapage

Deux rencontres en retard comptant pour le championnat de l’Aude de football seront disputées en cette fin de semaine. Hier samedi à 20h, Sébastien Duporge et le FCC II se rendaient à Alzonne où ils étaient opposés aux réservistes locaux. Le coup d’envoi a été donné à 20 h sur le stade Louis Gélis, Thierry Pedezzani dirigeait cette rencontre de 3e division.

fc chalabre football,alzonne,st papoul(Photo archives, FCC-St Papoul, Coupe Lopez 17 octobre 2010, score final, 2-4)

Aujourd'hui dimanche 24 avril, le FCC I (4e) accueillera son homologue de St Papoul (2e). Si les espoirs d’accession en promotion honneur se sont définitivement envolés en l’espace de deux rencontres, les joueurs drivés par Philip Brown auront à coeur de remplir leur contrat face au dauphin de l’A.S Bram, leader invaincu de 1ère division. Thierry Lesvigne sifflera le coup d’envoi à 15h au stade Lolo Mazon. Les Moins de 13 ans, au repos en raison des vacances pascales, seront les premiers supporters d’une équipe fanion en quête de rachat.

 

Les commentaires sont fermés.