Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adeline Cros s’échappe au pied du Castillet

A. Cros Perpinyane 2011.jpgAdeline Cros est remontée sur la plus haute marche du podium.

Après Leucate et Blagnac, la représentante des coureurs vétérans du pays chalabrais se déplaçait tout dernièrement en terres catalanes pour prendre le départ de la « Perpinyane », course pédestre organisée par le Lions Club de Perpignan et sa présidente Patricia Vedrenne.

adeline cros,christiane fantin,catherine dupuyArrivée juste dans les temps pour inscrire son lièvre sur le 10 km, et son ami Jean-Pierre Silvestre sur le semi-marathon, Adeline Cros se calait aux avant-postes, Place de la Victoire, parmi les 658 candidats aux lauriers. Le starter libèrera tout ce petit monde à 8h 30 et malgré un soleil déjà chaud, Adeline Cros fera mieux que suivre le mouvement, en direction de Cabestany et le clos Banet, en passant par les jardins arboricoles de St Jacques. Pour une arrivée sur le parvis du Palais des Congrès, à quelques mètres d’un Castillet simplement majestueux. Au bout de l’effort accompli, et malgré un léger vent de travers, Adeline boucle la distance en 43’ 38’’, 87e place au scratch et 1ère dans la catégorie V2. Egalement classé dans la catégorie V2, le lièvre, à l'image de son congénère de la fable, passera la ligne un peu plus tard, en 46’ 21’’ (123e au scratch et 11e V2), tandis que sur le semi, Jean-Pierre Silvestre gêné par la chaleur terminera 292e sur 441 en 1h 58’.

adeline cros,christiane fantin,catherine dupuyJean-Pierre Silvestre (dossard 1463), facile lors du premier passage au pied du Castillet (photos Marc Cros).

Un trio satisfait de sa matinée et qui en a profité pour féliciter les Audois du RCC, des Foulées du Sou, et  le voisin Thomas Jover, sociétaire de l’AC Limoux, 47e en 39’ 53’’ et 1er cadet. Rendez-vous à présent le 19 juin prochain à Peyriac-Minervois, pour les 13e Foulées de la Tour St Martin, organisées par l’équipe de l’ami Eric Bras.  

Les commentaires sont fermés.