Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Au rendez-vous des auteurs

eissalabre,bon'action,concours de nouvelles chalabreA l’occasion de la remise des prix du 6e concours de nouvelles organisé par la mairie, plusieurs auteurs régionaux seront présents le samedi 30 juillet, aux côtés des lauréats 2011. Jean-Claude Dunyach auteur toulousain de science fiction, Jean-Daniel Breque traducteur et
Jean-Luc Rivera représentant la maison d'édition « L'oeil du Sphynx » viendront également à la rencontre des candidats, qui étaient invités à s’exprimer sur le thème de la chasse. 

Le verdict du jury présidé par Philippe Ward est à présent connu, le 1er prix a été attribué à Bernard Baune de Lagardelle sur Lèze (Haute-Garonne), le 2e prix revient à Jean-Marc Gilbert de Villeneuve (Gard), et le 3e prix à Denis Julin de Saint Coutan (Charente).

Après le salon du livre qui se tiendra samedi à la mairie à partir de 15h, Noëlle Danjou et Jean-Marc Lofficier, coordinateurs du projet, procèderont à la remise officielle des prix, avec le concours des élus.   

Carnet noir

Le vendredi 8 juillet était accompagnée vers sa dernière demeure Line Da Costa Eiras, née Marty, le 3 novembre 1922 à Chalabre. Le vendredi 15 juillet était inhumée Sarah Tisseyre née Trujillo à Ayna (Espagne), le 17 octobre 1929. Lundi 18 juillet, un hommage était rendu à Camille Ferrier, né à Siran le 14 mai 1918 et décédé à l’âge de 93 ans. En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances aux familles éprouvées par ces deuils.

Repas champêtre

L’association Bon’Action propose un repas champêtre le samedi 30 juillet à 20h place Charles Amouroux, animé par Joël. Adultes 12€, enfants 6€, amenez vos couverts. Renseignements et réservations au 06 07 56 55 93 ou 06 70 02 04 89.

Escapade au Calvaire

La chorale Eissalabra et la mairie lançaient hier mardi 26 juillet, une invitation pour une escapade en direction de la chapelle du Calvaire. En raison des conditions climatiques peu favorables, ce rendez-vous a été reporté au jeudi 4 août. Un apéritif sera offert par la mairie, suivi d’un repas tiré du sac. Les desserts seront offerts et suivis d’une aubade donnée par la chorale.

Les commentaires sont fermés.