Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué du conseiller général

brigade territoriale de proximité de chalabreJean-Jacques  Aulombard aux côtés de Michel Canilhac, Christian Fauré et Alexandra Richer.

Jean-Jacques  Aulombard conseiller général du canton de Chalabre communique : « La gendarmerie de Chalabre sera à compter du 1er septembre 2011, transformée en brigade autonome. Sa mise en place entraînera le renforcement des effectifs de Chalabre par un gendarme adjoint volontaire en provenance du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Limoux.

L’adjudant Michel Canilhac commandera cette brigade, assisté par les maréchaux chefs des logis Christian Fauré, Pierre-Marie Moutte, les gendarmes Alexandra Richer, Typhanie Geminel, et un gendarme adjoint, Laurent Delayen. Une telle organisation, cohérente avec les bassins de délinquance, permettra d’optimiser la gestion des missions, permanences et astreintes, et d’être au plus près de la population du canton de Chalabre ».

Les commentaires sont fermés.