Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC s’impose à Souilhe

Aurélien Moralès.jpgEntrée en matière réussie pour le FCC chez les « jaune et noir » du Lauragais.

Dimanche 11 septembre, les footballeurs du FCC allaient à la rencontre du FC Souilhe, un adversaire face auquel ils avaient mis un point final à la saison 2010-2011, en mai dernier. Un test d’importance en guise d’ouverture du championnat de 1ère division, que les joueurs du président Raymond Dumay ont parfaitement négocié en s’imposant sur la marque de 1 à 0 (mi-temps 0-0). Dominateurs face à une équipe locale qui ne se procurera aucune occasion franche de but, excepté sur coup de pied arrêté, les partenaires du capitaine Fabrice Canal ne parviendront pas à concrétiser leur domination. Il faudra attendre la deuxième période d‘un match arbitré par Olivier Masson, pour voir le FCC prendre enfin l’avantage sur une belle reprise d’Anthony Rosich, à la réception d’un centre adressé par Hugues Ferrié (56’).

A l’entrée du dernier quart d’heure, Chalabre héritera d’un pénalty consécutif à une faute du gardien sur Fabien Conte, mais l’occasion de doubler la mise sera manquée par Rachid Zennoui. Le jeu continuera à se durcir sans que les « bleus » ne perdent la maîtrise du jeu, face à des Lauragais qui doivent à leur gardien de but de régler la plus faible des additions. Prochain rendez-vous le samedi 24 septembre à 20h, le FCC accueillera le Limoux-Pieusse FC II, vainqueur de St Papoul. Dans l'intervalle, le team fanion du Kercorb se déplacera le 18 septembre jusqu'à St Papoul, dans le cadre du 2e tour de coupe Victor Lopez.              

Sèb. Boulbès.jpgSamedi soir, les réservistes du FCC II effectuaient eux aussi leur retour à la compétition, dans le cadre du championnat de 3e division, poule A, face à l’AS Bram. La rencontre dirigée par Benoît Caux sur la pelouse du stade Lolo Mazon s’est soldée par un partage des points avec un match nul conclu sur le score de 2 à 2, buts de Lucas Martinez et Sébastien Boulbès (photo ci-contre).

Les commentaires sont fermés.