Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Energie éolienne.

Le Cri du Vent.jpgDepuis 2009, « Le Cri du vent » affiche son opposition à la solution éolienne (photo archives, février 2009).

A la demande de l’association « le Cri du vent » et de certains élus du canton, Jean-Jacques Aulombard conseiller général, propose une réunion le 23 janvier à 18h 30 au théâtre municipal de Chalabre. Il s’agira d’un débat contradictoire, au cours duquel chacun aura la possibilité de développer son point de vue. Les maires de la Haute-Vallée sont invités à participer à cette rencontre. Seront également présents les responsables de la DREAL Languedoc-Roussillon, à la demande de Jean-Jacques Aulombard, qui officiera dans le rôle du médiateur, afin que tous les avis puissent s’exprimer. (photo)

Loto du collège Antoine-Pons.

Les élèves et l’équipe enseignante du collège Antoine-Pons proposent une soirée récréative le samedi 21 janvier à 21h, à la salle des fêtes de Sainte-Colombe-sur-l'Hers. De nombreux lots seront à emporter, et le meilleur accueil sera assuré. Par ailleurs, l’équipe éducative et les élèves informent qu’ils ont obtenu gain de cause, après leur mouvement de grève du 8 novembre dernier, portant sur le retour d'un emploi de surveillant au collège. Un poste de CAE a été attribué tout dernièrement, correspondant à 20 heures par semaine. Après avoir obtenu satisfaction dans leurs revendications, collégiens et enseignants ont naturellement mis un terme à leur mouvement.

Les commentaires sont fermés.