Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Marie-Louise Ferrier n’est plus.

Mercredi 18 janvier était célébrée en l’église Saint-Pierre, la cérémonie des obsèques de Marie-Louise Ferrier née Labadie, décédée à l’hôpital des Hauts de Bon-Accueil à l’âge de 88 ans. Originaire de Lacoume, commune de Sonnac-sur-l’Hers où elle était née le 23 juillet 1923, la regrettée défunte résidait à Chalabre depuis son union avec Camille, disparu en juillet dernier. Son parcours professionnel avait suivi l’évolution prospère d’une industrie de la chaussure rythmant la vie en Kercorb, avant une retraite partagée au coeur du quartier de la Plaine du Pont-Neuf. Chacun gardera le souvenir du sourire de Marie-Louise et de sa gentillesse. Un dernier hommage lui a été rendu au cours de la bénédiction célébrée par les Sœurs dela Présentationde Marie, avant son inhumation dans le caveau familial. En ces douloureuses circonstances, sincères condoléances à Eliette et Francette ses filles, à Gérard son beau-fils, à ses petits enfants et arrière petits-enfants, à toutes les personnes que ce deuil afflige.

Bonjour Erwan.

Un beau petit garçon prénommé Erwan a vu le jour le lundi 23 janvier, pour le plus grand bonheur de ses parents, Fabien Conte et Jennifer Jossin, auxquels nous présentons de sincères félicitations. L’heureux événement a eu pour cadre la maternité du centre hospitalier de Carcassonne, où Erwan, 52 cm pour 3.640 kg, est devenu le centre de toutes les attentions. Bien connu dans le milieu sportif du Kercorb, et très récemment victime de quatre doigts fracturés, papa va pouvoir profiter d’un repos forcé, afin de pouponner en compagnie de maman. L’occasion d’associer Jennifer et Fabien dans nos souhaits de prompt rétablissement. Compliments également aux grands-parents, aux arrière grands-parents, et meilleurs voeux de santé et bonheur à Erwan. 

Avec les pêcheurs de Puivert.

L’association  « La Gaule puivertaine-le Lac » tenait son assemblée générale le vendredi 13 janvier dernier, en présence de 24 membres. Le président Maurice Bennes souhaitait la bienvenue à tous, avant l'exposé des rapports moral et financier, adoptés à l'unanimité. Le règlement ainsi que les prix à l'année ou à la journée n'ont pas subi de modification, toutes ces informations peuvent être consultées sur le panneau d’affichage, au bureau de la pêche du bord du lac. L'ouverture se fera le samedi 25 février à 8 h 30, avec un lâcher de 120 kg de truites. Pour tout renseignement, contacter Maurice Bennes au 04 68 31 76 35. 

Les commentaires sont fermés.