Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise au point et remise à niveau

lac de montbel

« Errare humanum est, perseverare diabolicum ! » Se tromper est humain, persévérer dans l’erreur est diabolique ! Ce que nous ne ferons pas. A l’heure où les internautes s’engouffrent sans trop de visibilité sur les autoroutes de l’information, un faux contact entre deux lignes mal connectées à embrouillé l’info pour faire naître une révélation qui n’en était pas une.

lac de montbel

Au final, deux lignes emmêlées, juste ce qu’il faut pour perturber un poisson en mal d’hameçon. Car contrairement à la nouvelle glissée hier, les sommets enneigés de nos petites Pyrénées, vont continuer à se refléter longtemps encore dans les eaux d’un lac de Montbel qui ne devrait pas disparaître du décor tout de suite. Ce qui par ricochet, libère de toute angoisse les riverains du lac de Chalabre, exception faite des résidents de la brigade de gendarmerie, qui de toute façon devront tôt ou tard préparer leur paquetage, une nouvelle caserne étant en effet à l’état de projet (article à suivre).

Quant aux pêcheurs, dont on peut facilement imaginer la déception, il reste à espérer que les quantités de neige tombées cet hiver seront suffisantes afin d’assurer des réserves propres à satisfaire tout le monde.  

lac de montbel

Les commentaires sont fermés.