Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC laisse des espaces et s’incline

fc alzonne,fc chalabre footballPhilippe Lara n’a pu emmener son équipe vers la victoire.

La séance de rattrapage programmée en ce dimanche pascal au stade Lolo Mazon, n’a pas profité aux footballeurs du FCC, défaits par les visiteurs du FC Alzonne, sur le score de 1 à 2 (mi-temps 0-2). Ce match en retard du championnat de première division opposait deux équipes calées en milieu de tableau et était dirigé par Hassan Bourasse, du district de Midi-Pyrénées.

Les Alzonnais qui avaient choisi de jouer face au vent, vont très rapidement prendre l’ascendant sur une équipe locale profondément remaniée, et trop souvent prise de vitesse. Deux balles de but seront vendangées par le onze du FCA (6e et 18e), lequel obtient un coup-franc à la 24e minute de jeu. Le ballon chassé de l’équerre et repoussé par le gardien Alexandre Cassagnaud sera repris par Fabien Smet, pour l’ouverture du score (0-1). La vitesse d’exécution des « bleus » du président Michel Gieules prive le FCC de ballons, et à la 33e minute, Alex Cassagnaud sorti au devant de l’ailier visiteur est lobé, avant que le ballon ne soit repris de la tête par David Santamaria en embuscade au second poteau (0-2). 

Après la pause, le FCC va parvenir à desserrer l’étau et porter le danger dans le camp visiteur. Aiguillonnés par leur capitaine Philippe Lara, les Chalabrois vont refaire leur retard grâce à un but inscrit sur pénalty par Aurélien Moralès (1-2). L’envie semble être revenue dans le camp chalabrois mais Alzonne qui procède par contre, oblige le gardien du FCC à signer quelques belles parades. Confronté à une bonne défense, le FCC sera finalement obligé de laisser filer une précieuse victoire, face à des visiteurs ayant fait l’essentiel lors du premier temps.

En ouverture, le FCC II accueillait son homologue de l’entente Saint Laurent-Thézan, match en retard de troisième division. Face au second et après avoir mené à deux reprises grâce à des buts de Grégory Boulbès et Davy Dumay, les doublures du FCC doivent partager les points du match nul, score final 2 à 2. Deux résultats que le président Raymond Dumay, à qui joueurs et dirigeants adressent leurs souhaits de prompt rétablissement, aura enregistré depuis son lit de convalescence.     

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.