Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC II assommé en deux minutes

fc chalabre football,fc haute-valléeTrès opportunistes, les « jaune et noir » ont su prendre leur chance. 

Les réservistes du FCC II accueillaient dimanche 22 avril, leurs homologues du FC Quillan-Haute-Vallée II, pour le compte du championnat de 3e division. Un match arbitré par Olivier Masson, et perdu 0 à 2 par les partenaires du capitaine Mathieu Milanese (mi-temps 0-2).

Les « bleu et mauve » encadrés par leur coach Ramon Palme, prendront très vite la direction des opérations, pour camper dans le camp visiteur. Lucas Martinez aura plusieurs occasions d’ouvrir la marque, sans succès. Le FC Haute-Vallée qui évolue en contre manque une réelle occasion, avant d’inscrire un premier but sur coup-franc à la 42e minute. Le ballon lobe le gardien, Quillan prend l’avantage, et double la mise sur l’engagement, au terme d’une action qui trompe la vigilance d’une jeune équipe du Kercorb oubliant l’importance du replacement.

Le deuxième temps ne permettra pas aux réservistes chalabrois de refaire leur retard, face à des « jaune et noir » qui vont sereinement gérer leur avance, pour l’emporter au final (0-2). Le FCC II (photo ci-dessous) alignait la formation suivante : Paul Sicard dans les buts, Dorian Barra, Sébastien et Grégory Boulbès, Claude Cnocquart, Renaud Dumay, Christopher Gomez, Maxence Lefèvre, Andy Mamet, Lucas Martinez, Mathieu Milanese, Théo Rosich. Dimanche 29 avril, cette équipe accueillera Le Cougaing II à 15h, tandis que le FCC I se rendra à Saint-Denis, pour un match de première division face à l’entente Montagne-Noire-Cabardès, arbitrage assuré par Youssef Laghrissi.

fc chalabre football,fc haute-vallée

Les commentaires sont fermés.