Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC à l’épreuve du FACV

Michaël Padet.jpgMickaël Padet (à gauche) commandera l’axe défensif des Chalabrois.

Avant que le championnat de première division ne frappe les trois coups (9 septembre à Alzonne), les footballeurs du FCC engagés en coupe de France disputeront aujourd'hui dimanche 2 septembre, le deuxième tour de cette illustre compétition face aux Carcassonnais du FACV. Vainqueurs au premier tour des Quillanais du FC Haute-Vallée, les Chalabrois emmenés par leur entraîneur Fabrice Canal, aborderont une nouvelle dimension en accueillant les joueurs de la préfecture, pensionnaires de division honneur. Face aux représentants de l’élite du football en Languedoc-Roussillon, qui évoluent trois divisions au-dessus, les partenaires du capitaine Romain Cantos se voient offrir l’occasion de jauger leur potentiel.

La rencontre aura lieu au stade Lolo Mazon et sera dirigée à partir de 15h par Himed Boutaleb, assisté de MM. Bruno Olivera et Jean-Pierre Mbappe.

Les commentaires sont fermés.