Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC s’incline dans les Corbières

FCC 2012 Cup Lopez.jpgLe onze lézignanais a excellé dans l’exercice de la conservation du ballon.

L’équipe première du FCC se déplaçait à Lézignan, dimanche 14 octobre, dans le cadre du 3e tour de coupe Victor Lopez. Face au onze de l’UF Lézignanais, leader de la poule B du championnat de 1ère division, les partenaires de Romain Cantos se sont inclinés sur la marque de 0 à 4.Une défaite logique, face à une formation parfaitement structurée qui a dominé de bout en bout une rencontre très correcte, disputée dans un excellent état d’esprit.

Sous la direction de Bruno Olivera, arbitre, les deux formations alignées sur la pelouse du stade Gaujac ont offert une belle opposition. Mais en encaissant deux buts par mi-temps, contre seulement deux occasions franches, les « bleu et blanc » auront couru après le score, sans grand espoir d’inverser la tendance.

L’aventure en coupe Lopez a pris fin en Corbières, place à présent au championnat de 1ère division avec la réception dimanche 21 octobre, de l’Entente Montagne-Noire-Cabardès (15h). En ouverture, les réservistes seront opposés aux Fanjuvéens de l’ESF III (13h).  

Les commentaires sont fermés.