Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC perd pied

Christophe Pierron.jpgLe FCC I peine à confirmer les bonnes dispositions affichées en début de saison.

En ce dernier dimanche d’octobre, les footballeurs chalabrois se déplaçaient sur les terres de l’ES Arzens, club classé en milieu de tableau, à égalité parfaite avec le onze du capitaine Romain Cantos. Cette cinquième journée de championnat de première division, s’est soldée par une nouvelle défaite, sur la marque de 1 à 2, score acquis à la pause. 

Après la contre performance enregistrée le dimanche précédent face à Montagne-noire-Cabardès (2-5), le team fanion du Kercorb n’a pas réussi à redresser la barre, face à des Arzenais plus combatifs. Le but inscrit par Philippe Lara ne changera rien pour une équipe qui pointe désormais à la 8e place au général. L’excellent arbitrage de Christophe Vanicatte est à souligner. Prochain rendez-vous le dimanche 4 novembre, avec la venue au stade Lolo Mazon de  Naurouze-Labastide (5e).

La formation du FCC II, engagée en 3e division, a quant à elle rempli son contrat, en l’emportant sur la pelouse de Villeneuve-la-Comptal, score final 4 à 2. Gerry Smith absent des terrains depuis un an signera son retour avec un superbe but, imité par Kevin Cazas, et Théo Rosich, auteur d’un nouveau doublé. Ce succès conforte les joueurs du capitaine Mathieu Milanese en tête du classement général, avant la venue le 4 novembre, de l’équipe du Mas-Ste-Puelles (5e). 

Le bureau dirigeant du FCC rappelle que les inscriptions pour la soirée paella du vendredi 2 novembre place Charles Amouroux, courent jusqu’au mercredi 31 octobre (contacter le 06 89 29 51 68 ou 06 89 17 96 75).

Les commentaires sont fermés.