Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le Lauragais s’impose en Kercorb

fc chalabre football,as bram,co castelnaudaryLucas Martinez et le FCC II ont été piégés par les bleus de l’AS Bram.

Deux rencontres de championnat de district étaient à l’affiche en ce dernier dimanche de novembre, sur la pelouse du stade Lolo Mazon. En ouverture, les doublures du FCC, leaders de la poule A de 3e division, accueillaient leurs homologues de l’AS Bram III. Un match arbitré par le président Olivier Cazas, et qui a vu les visiteurs coachés par Manu Rios, l’emporter, grâce à deux buts inscrits dans les dernières minutes, par Aurélien Raboul et Romain Iglesias. Après ce faux-pas et en dépit de la bonne rentrée de Jonathan Tirado, transfuge de l’US Axat, les réservistes emmenés par Mathieu Milanese, et crédités d’un match en retard, décrochent à la cinquième place du général.

A 15h, le team fanion du Kercorb entrait en lice, face aux « rouge et blanc » de Castelnaudary, invaincus après huit journées en 1ère division. Les réservistes du COC vont prendre l’avantage dès la 3e minute, à la suite d’un beau cadeau offert par la défense chalabroise (0-1). Le premier temps va rester équilibré, avec un léger avantage aux visiteurs, dont la rapidité d’action mettra la défense chalabroise souvent à contribution. A trois minutes de la pause, une frappe dévissée amènera un coup-franc sévère mais hélas régulier, que les Chauriens vont convertir à bout portant (0-2).    

Le deuxième temps sonnera le réveil du onze emmené par Romain Cantos, qui va réduire la marque par Gerry Smith, après cinq minutes de jeu (1-2). Alexandre Cassagnaud dont c’était le retour, signera deux arrêts réflexes, avant qu’un lob venu de la gauche à la 59e minute, ne permette aux visiteurs de signer un deuxième break (1-3). Le FCC ne baisse pas les bras et sur un corner venu de la droite, Fabrice Canal smashe un ballon de la tête pour Gerry Smith qui trompe le gardien chaurien (2-3) (photo ci-dessous). Il reste encore vingt minutes pour revenir mais Chalabre se découvre et sur une balle aérienne, le COC inscrit le quatrième et dernier but de l’après-midi (2-4). S’il reste bloqué dans le deuxième tiers du classement, le FCC dont l’infirmerie affiche complet, n’a certainement pas à rougir de cette défaite.

fc chalabre football,as bram,co castelnaudary

Les commentaires sont fermés.