Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC vise une place en quart

FCC Annonce 8e Coupe Favre 2013.jpgHors-course en championnat, le FCC doit jouer son va-tout en coupe.

Aujourd'hui dimanche 17 février, les seniors du FCC I feront une pause dans le championnat de première division, pour disputer un 1/8e de finale de coupe Georges Favre, face au onze de Naurouze-Labastide. Si les deux formations évoluent dans la même division, le FCC I avant-dernier du championnat, se retrouvera dans la peau du challenger, face à des Labastidiens classés en quatrième position. Le 6 janvier dernier, le FCC avait validé son billet face au FC Villegly après prolongations (2-0), tandis que les Verts de Naurouze-Labastide se défaisaient du FC Villedubert (2-1). La rencontre sera disputée au stade Loubatières de Labastide-d'Anjou, et arbitrée par Abdelhafid El Ghourraf (15 h).

Dans le même temps, le FCC II accueillera à Lolo Mazon, la formation de l'OS Saint-Papoul III, dans le cadre de la 11e journée de championnat de 3e division. Le 3e accueille le 2e, et un match serré en perspective, qui sera dirigé par Smael Ollive à 15h.

Hier samedi 16 février, les Moins de 11 ans se déplaçaient à Saint-Hilaire pour une rencontre triangulaire qui les opposait à La Vallée du Lauquet (11h) et au Trèbes FC III (11h 30).

Les rugbymen de l'Entente de la Vallée de l'Hers observeront une journée de repos. 

Les commentaires sont fermés.