Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rugby : L'US Kercorb-Bastide-Peyrat diminuée mais présente

Entente Philippe Caux.jpgMalgré l'adversité , le capitaine Philippe Caux (bandeau) et ses troupes assument.

Dimanche 3 mars, l'Entente de la Vallée de l'Hers se déplaçait en Haute-Garonne, dans le cadre de la septième journée retour du championnat de 3e série de Midi-Pyrénées. Opposé à son homologue de Montastruc-la-Conseillère, le quinze du président Serge Nègre s'est incliné sur la marque de 63 à 17 (mi-temps : 37-7).

A deux journées de la fin et alors que les jeux sont faits, le résultat de cette rencontre en terrain adverse est juste anecdotique, pour des joueurs qui continuent à honorer leur contrat moral avec le club. Ce qui l'est moins, est la démission sans justification de plusieurs éléments, laquelle pénalise le groupe depuis plusieurs journées. Ainsi face au SCM, l'Entente n'aura pu aligner que quatorze joueurs sur la feuille de match, lesquels auront assumé leurs responsabilités dans l'adversité, pour le plus grand réconfort de l'équipe dirigeante.

Côté terrain, hormis quatre joueurs excusés et en l'absence de Bastien Balussou, Quentin Benet, Grégory et Sébastien Boulbès, Jordan Cayrol, William Clanet, Jérôme Fransioli, Yannick Martin et Johan Rivals, l'Entente solidaire aura inscrit trois essais par l'intermédiaire de Jean-Charles Nozières et Christophe Razeyre (2), avec une transformation de Julien Garros. Après les blessures de Frédéric Charrié et Julien Garros, onze Ententistes opposés à treize Montastrucois iront au bout d'une rencontre parfaitement dirigée par Mathieu Boularan. Les Montastrucois classés juste devant l'USKBP dérouleront leur jeu moyennant quatorze remplacements, tout au long d'un match très correct. Au terme de la rencontre, les jeunes éléments aux couleurs du Kercorb et du Plantaurel chaudement applaudis, quitteront le périmètre de jeu entre une haie d'honneur formée par le SCM.

Pour l'occasion, le duo d'entraîneurs Garros-Royo alignait la formation suivante : Lionel Jaumandreu, Jean-Charles Nozières, Emilien Kiess, Bastien Garcia, Christophe Servant, Philippe Caux (cap), Hervé Jaumandreu, Julien Garros, Christophe Razeyre, Damien Rives, Brice Garcia, Claude Cnocquart, Frédéric Charrié et Joris Fourcassa (blessé au genou).

Dimanche 10 mars, l'Entente effectuera sa dernière sortie à Lolo Mazon, face au RC Lavernose Lacasse.

Les commentaires sont fermés.