Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Union Bouliste du Kercorb au championnat de l'Aude

union bouliste du kercorb,yvan carbonneauJean-Claude Castelnaud, Emilien Carbonneau et Jerry Delaurier vont défendre les couleurs de l'UBK.

Les pétanqueurs de l'UBK, emmenés par leur président Yvan Carbonneau, disputaient tout dernièrement les phases qualificatives de secteur. L'objectif étant de décrocher le ou les billets pour une participation au Championnat de l'Aude. Présentes à Castelnaudary le dimanche 17 mars, les triplettes Roget-Hamida-Carbonneau et Castelnaud-Carbonneau-Delaurier auront connu des fortunes diverses. Au bout du compte, le trio composé de Jean-Claude Castelnaud, Emilien Carbonneau et Jerry Delaurier, bouclera la journée en possession du précieux sésame.

Pour le secteur de Quillan, les éliminatoires se déroulaient le dimanche 24 mars, au boulodrome de Couiza. L'UBK présentait quatre équipes, Guirao-Serano-Mourareau, Roget-Hamida-Carbonneau, Carbou-Sanchez-Cunillera, Rodriguez-Séris-Canovas. Trois triplettes sortiront de poule, mais seule l’équipe Carbou-Sanchez-Cunillera parviendra à accéder à la phase qualificative, avant de s’incliner aux portes de la finale.

Sur l'ensemble des deux journées, le bilan est satisfaisant pour l'Union Bouliste du Kercorb, entité présente pour première fois en compétition, et qui sera à l'appel lors du Championnat de l’Aude qui se disputera les 27 et 28 avril à Limoux. Bravo à tous, félicitations et bonne chance à l’équipe qualifiée.

Les commentaires sont fermés.