Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC se donne de l'air face au FC de la Malepère

FCC-FC Malepère Pancho.jpgDéfenseur et buteur, Philippe Lara a su tromper la vigilance des "jaune, noir et rouge".

Dimanche 7 avril, les footballeurs du FCC accueillaient leurs homologues de la Malepère, pour le compte de la 18e journée de championnat de première division. Un match entre mal classés, que les partenaires de Hugues Ferrié ont enlevé sur le score de 1 à 0 (mi-temps 0-0).

La mise en route sera équilibrée, entre deux formations visant un objectif commun, la sortie de la zone rouge. Les visiteurs tireront les premiers mais les "bleu et blanc" ne cèdent rien et finissent le premier temps avec un léger avantage aux points. La deuxième période verra un FCC une fois encore tarder à revenir dans le match, face à un FCM qui multiplie les occasions à l'entrée de la surface. Dix minutes de flottement au terme desquelles le FCC reprend l'initiative, et manque d'ouvrir la marque sur une frappe de Fabrice Canal, déviée en corner. Hugues Ferrié entré dans les 18 mètres sera crocheté par le gardien, faute non sanctionnée. Le déclic interviendra à la 22e minute, avec un coup-franc frappé côté gauche par Fabrice Canal, à la réception duquel Philippe Lara en embuscade trompe le gardien des "jaune, noir et rouge" (1-0). Le FCC gardera la main mise sur le ballon jusqu'au trille final, abandonnant ainsi la dernière place au FC de la Malepère. Avec deux succès consécutifs (Fanjeaux 0-1), les footballeurs du président Olivier Cazas se replacent au général, devant le FC Souilhe et leurs adversaires du jour.

fc chalabre football,fc malepère

En ouverture, le FCC II aura attendu son adversaire en vain, le onze de l'US Belpech II ayant déclaré forfait. Pour la deuxième fois en huit jours, les réservistes signent un succès sur le score de 3 à 0 et retrouvent la 4e place au classement général de troisième division.

fc chalabre football,fc malepère

Les commentaires sont fermés.