Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Les seniors du FCC ont repris le chemin de la pelouse

FCC 16 Août 2013.jpgLe FCC I, lors du match amical face au Plantaurel, le 16 août dernier au Peyrat-sur-l'Hers.

Dans la perspective d'un retour à la compétition annoncé pour le dimanche 25 août, le groupe senior du Football Club Chalabrois a, depuis quelques jours, repris le chemin des pelouses. Par le biais des traditionnelles séances d'entraînement ou par rencontres amicales interposées, le contingent des joueurs appelés à défendre les couleurs du FCC lors de la saison 2013-2014, est pratiquement opérationnel.

Au terme de deux confrontations face aux représentants ariégeois du Plantaurel, le jeune effectif emmené par le coach Philippe Gérard a renoué avec les gestes de base, effectuant du même coup les réglages qui s'imposent. Le retour en Kercorb d'un quatuor composé de Fabien Conte, Mathieu Cassagnaud, Fabrice et Anthony Rosich, va incontestablement renforcer toutes les lignes d'un onze qui évoluera cette saison encore en première division de l'Aude.

Après avoir sauvé sa place au terme d'une saison 2012-2013 en dents de scie, le team fanion du Kercorb engagera la compétition officielle dimanche prochain face au Cougaing FC, dans le cadre de la Coupe de France. Cette rencontre éliminatoire initialement programmée à Chalabre, se jouera au final à La Digne d'Aval, le stade Lolo Mazon étant interdit d'accès pour cause de réfection. Abdeladim Bakhtaoui sifflera le coup d 'envoi de la rencontre à 15 h. 

Les commentaires sont fermés.