Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC a bien voyagé

COC -FCC.jpgLe vétéran Coco Pereira a montré la voie à ses cadets.

Dimanche 22 septembre, la deuxième journée du championnat de première division emmenait le onze du FCC I en Lauragais, où il devait affronter les réservistes du CO Castelnaudary. Face à une jeune équipe chaurienne évoluant sur son pré, le onze du coach Philippe Gérard l'a emporté sur le score étriqué de 1 à 0 (score acquis à la pause). En mettant plus d'intensité dans son jeu, le FCC a réussi à gommer la prestation en demi-teinte rendue à Quillan lors de l'ouverture du championnat.

Son entrée en matière sera des plus offensives, et dès la 5e minute, le capitaine Hugues Ferrié venu presser une défense fébrile ouvre la marque (0-1). Le premier temps se soldera par une nette domination chalabroise, avant que Kévin Cazas entré en cours de deuxième mi-temps ne se procure deux occasions qui auraient pu plier la rencontre. Les dix dernières minutes seront à l'avantage d'un COC poussant afin d'arracher l'égalisation, mais les prestations de Mickaël Padet (stoppeur) et Anthony Rosich en milieu, conjuguées aux arrêts déterminants d'Alexandre Cassagnaud, assureront les quatre points de la victoire pour le onze du président Olivier Cazas. Bon arbitrage d'Olivier Masson, et mention à Alexandre Pereira, Hugues Ferrié et Alexandre Cassagnaud. Prochain match le 6 octobre à Belvèze face à Razès-Lasserre.

Dans le même temps, les réservistes du FCC II se rendaient à Saint-Papoul, pour l'ouverture du championnat de 3e division. Un déplacement gagnant pour les doublures du team fanion, qui l'emportent sur le score de 2 à 1 (score acquis à la mi temps). Christophe Pierron ouvrira la marque, et si l'OSSP parvient à égaliser, Théo Rosich donnera un avantage définitif aux "bleu et blanc". Bonne prestation de Julien Hamida, arbitre bénévole. Le FCC II sera opposé aux formations de Bram III, Saint-Martin-Lalande, Salles-sur-l'Hers, Les Crozes, Fanjeaux III, Les Martys, Mas Stes-Puelles, Saint Papoul III et Lasbordes II, où le FCC II se rendra le 6 octobre.

Les commentaires sont fermés.