Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tour du lac de Montbel

Ch. Laire Tour Lac Montbel 2012.jpgChristian Laire et ses amis fondeurs, sont attendus aux limites de l'Aude et de l'Ariège.

Dimanche 20 octobre, se déroulera la deuxième édition du tour du lac de Montbel. Le Spiridon-club du Pays d'Olmes et son président Thierry Suilhard, sont prêts pour accueillir les amateurs de course pédestre, dans les meilleures conditions. Le parcours, long de 16 km, devrait se boucler en un peu moins d'une heure... pour les plus rapides.

Pour mémoire, l'édition 2012 avait réuni 131 concurrents, et avait été remportée par Jérôme Amathieu (1 h), devant Sébastien Sarda (1h 2') et Bastien Rouzol (1 h 3'). Le lieu du départ est à Léran, à proximité de la Régate. 8h pour les marcheurs, et 10h pour les coureurs. Une licence ou un certificat médical seront demandés à l'inscription. Renseignements complémentaires auprès de Cathy Suilhard, au 05 61 01 79 59 ou www.tourdulacdemontbel.free.fr

Les commentaires sont fermés.