Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : L'école du FCC rechausse les crampons

Moins de 13 ans.jpgLes Moins de 13 ans et les "vert et noir" de Naurouze-Labastide.

La nouvelle saison sportive qui commence, va permettre à six équipes de défendre les couleurs du club emmené par le président Olivier Cazas. Avec les deux formations engagées en catégorie senior, le FCC va pouvoir compter également sur une pépinière de jeunes footballeurs dotée d'un solide encadrement. Les Moins de 7 ans seront entraînés par Stéphane Morin, Thierry Riera et Fabrice Canal, les Moins de 9 ans par Sébastien Duporge, les Moins de 11 ans par Martyn Pickering et Bruno Desjardins, enfin les Moins de 13 ans par Olivier Cazas. Ces derniers seront à pied d'oeuvre cet après-midi, avec la réception au stade intercommunal de leurs homologues de Saint-Papoul, dans le cadre de la Coupe de l'Aude (14 h 30). Opposés samedi dernier en amical à Naurouze-Labastide, les partenaires du buteur Kévin Delpech l'ont emporté sur le score de 5 à 6.

Demain dimanche 20 septembre, une journée complète de championnat senior proposera deux rencontres à domicile pour le FCC. A 13 h les réservistes drivés par O. Cazas accueilleront la formation de l 'AS Bram III (3e division), à 15 h le team fanion du Kercorb sera opposé au onze de Pexiora, pour un match de première division, arbitré par Thierry Pedezzani.

Les commentaires sont fermés.