Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Football Club Chalabrois enchaîne face aux Limouxins

FCC I vs Limoux Pieusse 1er Déc. 2013 Adrien & Fabien.jpgAdrien Lognon et Fabien Conte, buteurs du FCC I, ont également fait le travail en défense.

Dimanche 1er décembre, le championnat retrouvait ses droits, après trois semaines de pause imposées par les conditions climatiques. Un long intermède qui n'a pas refroidi les ardeurs du team fanion du Kercorb, lequel a confirmé les bonnes dispositions affichées en novembre face à Alzonne (5-0), avec cette fois, un succès face aux réservistes du Limoux-Pieusse Football Club. Au terme d'une rencontre parfaitement dirigée par Romain Marty, le onze drivé par le duo Guillaume Smagghe-Romain Peille s'est imposé sur la marque de 2 à 0.

fc chalabre football,limoux-pieusse fc,les martysAvec un but inscrit par mi-temps, les "rouge et bleu" auront gardé de bout en bout la maîtrise du ballon, régulièrement crédités d'un temps d'avance lors des nombreux duels disputés en milieu de terrain, par Anthony Rosich, Mathieu Cassagnaud, Hugues Ferrié (photo ci-dessus) et Gaël Planas (photo ci-dessous). Sous le contrôle d'Alexandre Cassagnaud, gardien rarement inquiété, le sans-faute des défenseurs Romain Cantos, Mickaël Padet, Alexandre Pereira, Philippe Lara et Cédric Lesueur, ne fera que renforcer la sérénité d'un groupe qui ouvrira le score à la 21e minute par son capitaine Fabien Conte. La mise sera doublée à la 72e par Adrien Lognon, qui sera blessé à la cheville en toute fin de match, but inscrit à la réception d'un coup-franc. Les jeux seront faits avec les renforts de Romain Peille et de Christophe Pierron, entrés en cours de jeu, ce dernier manquant une imparable balle de 3 à 0, sur un service de Fabien Conte.

fc chalabre football,limoux-pieusse fc,les martysEn ouverture, le FCC II qui accueillait l'Olympique des Martys (3e division), l'a brillamment emporté sur le score de 7 à 0 (mi-temps 3-0). Avec un doublé à l'actif de Kévin Cazas, Eliot Floch et Théo Rosich, et une réalisation pour Andy Mamet.

fc chalabre football,limoux-pieusse fc,les martysGaël Roussel et le FCC II n'ont pas fait de détail face aux Martys.

Les commentaires sont fermés.