Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC fait plier le Razès dans les arrêts de jeu

FCC vs Razès-Lasserre 9 Février 2014 002.jpgUn FCC rigoureux s'est défait de la tenaille visiteuse.

Dimanche 9 février, le stade intercommunal Lolo Mazon proposait aux aficionados, deux belles affiches de championnat. En l'absence du onze de Lasbordes, la rencontre programmée à 13 h n'a pas eu lieu. Le FCC II l'a donc emporté par forfait, sur le score de 3 à 0, et s'installe à la deuxième place de la poule A de troisième division.

A 15 h, le FCC I entrait en lice face à l'Entente Razès-Lasserre, pour le compte du championnat de première division. Avant le coup d 'envoi, une minute de silence était observée à la mémoire de Maurice Peille, papa de Romain, décédé aux premières heures de la matinée.

fc chalabre football,razès-lasserre fc

Ce duel entre voisins, arbitré par Bruno Oliveira, aura tourné à l'avantage des partenaires du capitaine Fabien Conte, vainqueurs sur la marque de 2 à 1 (mi-temps 1-0). La rencontre très équilibrée verra le FCC I débloquer la situation à la 43e minute, après un échange à deux entre les vétérans Fabrice Canal et Philippe Lara, ce dernier trompant le gardien du Razès pour l'ouverture du score (1-0). Auparavant, le RLFC venait de manquer une occasion en or (39e), face à une "cage" vide. Mais c'était sans compter sur le retour du défenseur Cédric Lesueur, auteur d'un superbe sauvetage sur la ligne (photo ci-dessous).

fc chalabre football,razès-lasserre fc

Dès la reprise, les visiteurs se montrent plus entreprenants, et à la 52e minute, Jérémy Cambou exploite un ballon mal dégagé pour mettre les deux équipes à égalité (1-1). Tandis que le FCC affiche un jeu brouillon, les joueurs de Jean-François Montespan pressent et se montrent très dangereux. Les arrêts de jeu leur seront pourtant fatals, après la perte d'un ballon à l'orée de la surface. C'est la 92e minute et Philippe Lara toujours impliqué dans les bons coups, adresse le cuir en retrait vers Erwan Conte, lequel d'un tir croisé, inscrit le but de la gagne (2-1). Un résultat peut-être heureux, car sur l'ensemble du match, le Razès-Lasserre FC aura fait jeu égal avec le FCC.

fc chalabre football,razès-lasserre fc

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.