Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC hors-sujet à Pexiora

fc chalabre football,as pexiora,as bramGaël Planas a ramené les deux équipes à égalité (Photo archives, FCC-Limoux-Pieusse Sept. 2012).

Dimanche 23 février, le FCC I se déplaçait à Pexiora pour le compte du championnat de première division. Face à un onze à la lutte pour le maintien, les joueurs du capitaine Fabien Conte n'ont jamais réussi à justifier leur statut de leader. L'équipe type chalabroise certes diminuée par plusieurs absences, a concédé au final le match nul, 1 à 1. Le premier temps ne donnera lieu à aucun bouleversement au tableau d'affichage, et il faudra attendre le retour des vestiaires pour voir le jeu s'animer. A la 60e minute, l'ASP ouvrira la marque, avant que les "bleu et blanc" ne refassent surface sur coup de pied arrêté, dix minutes avant le terme d'un match dirigé par Jean-Louis Lopez. Sur un coup-franc excentré, Gaël Planas trompera la vigilance du gardien bramais, ramenant ainsi les deux équipes à égalité.

Prochain rendez-vous dimanche 2 mars, le FCC I se rendra à Naurouze-Labastide, pour un match capital face au co-leader, dans la perspective de la montée en promotion honneur. A l'aller, les "noir et vert" du Seuil de Naurouze l'avaient emporté sur le score de 2 à 0.

Samedi en soirée, les réservistes du FCC II leaders de troisième division, se déplaçaient à Bram. Face à l'ASB, troisième du général, les doublures du FCC se sont lourdement inclinées sur la marque de 0 à 4.

Les commentaires sont fermés.