Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC a manqué le quart

fc chalabre football,olympique cuxac-cabardès(Photo archives, 28 avril 2013).

Les footballeurs du FCC se déplaçaient dimanche 9 mars jusqu'à Saint-Nazaire, où ils ont disputé un huitième de finale comptant pour la coupe Georges Favre, face au onze de Cuxac-d'Aude. Un duel à quitte-ou-double qui a tourné à l'avantage des locaux, vainqueurs sur la marque de 3 à 1 (mi-temps 0-1). Cette rencontre parfaitement arbitrée par François Moche aura vu les partenaires de Fabien Conte gérer le premier temps, et ouvrir la marque peu avant la pause.

Un coup-franc repris victorieusement de la tête par Fabrice Canal, met les "blanc et bleu" en excellente position, mais après le repos, les Cuxanais montrent un autre visage et vont réussir à inverser la situation. Ils égaliseront peu après le retour des vestiaires, avant de concrétiser par deux fois face à un FCC de plus en plus à la peine.

Exit la coupe pour le FCC, qui retrouvera le championnat de première division le 23 mars, avec la réception de Salles-sur-l'Hers au stade Lolo Mazon. Au match aller, les joueurs de la Piège l'avaient emporté sur la marque de 3 à 0 (photo ci-dessous, dimanche 3 novembre 2013).   

fc chalabre football,olympique cuxac-cabardès 

Les commentaires sont fermés.