Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC accueille Salles-sur-l'Hers

FCC Maillots 8 Sept. 2013.jpgLe FCC I s'apprête à engager la dernière ligne droite (Photo archives, 8 septembre 2013, Quillan).

Après leur élimination au stade des huitièmes de finale de la coupe Georges Favre (3-1 face à Cuxac-d'Aude, le 9 mars), les footballeurs du Kercorb renoueront avec le championnat de première division, en ce dimanche électoral. L'adversaire du jour sera le onze de l'US Salles-sur-l'Hers, qui viendra au stade Lolo Mazon afin de rééditer la prestation du match aller. Les représentants de la Piège l'avaient emporté sur le score de 3 à 0, au terme d'un match qui avait permis à leur gardien de se mettre en évidence, face aux multiples occasions que les Chalabrois avaient pu se créer.

Leader talonné par son homologue de Naurouze-Labastide, le FCC n'aura d'autre choix que de prendre sa revanche face à des "orange et noir" à l'affût en quatrième position, et difficiles à manoeuvrer. La rencontre sera dirigée par Nasser Khichane, coup d'envoi à 15 h.

En ouverture (13 h), les réservistes du FCC II seront également opposés aux représentants de Salles-sur-l'Hers II, leaders de la poule A de troisième division. Au match aller, les Salhersiens l'avaient emporté sur le score de 2 à 1 (but de Grégory Boulbès). Placés en troisième position, les partenaires d'Andy Mamet auront l'opportunité de conforter leur place dans le trio de tête. Aucun arbitre officiel n'a été désigné pour cette rencontre.

FCC II 20 Oct. 2013.jpgAprès une lourde défaite à Bram (4-0), le FCC II se doit de réagir (Photo archives, 20 octobre 2013).

Les commentaires sont fermés.