Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pétanque : Quillan et Couiza décrochent la qualif

Pétanque secteur 22 mars 2014 007.jpgLes présidents Carbonneau et Dufis, aux côtés de la triplette gagnante, Cals, Batlle, Ruiz (Quillan).

Les éliminatoires du secteur de Quillan pour la qualification au championnat de l’Aude de pétanque, se sont déroulés le samedi 22 mars au boulodrome de la place Charles Amouroux. Vingt six triplettes ont participé à cette compétition, et les « hostilités » ont démarré dès 9 h, pour se terminer vers 20 h et avec la nuit.

Une absence de marque était particulièrement regrettée, le soleil ayant décidé de faire l'impasse sur ce grand rendez-vous des "pieds-tanqués". C’est donc sous la pluie que les participants ont été contraints d'évoluer, bon gré mal gré. La pause de midi leur aura fort heureusement permis de se réchauffer autour d’une bonne table, concoctée par le traiteur du cours Colbert « Antonio » .

A l’issue des débats, une équipe couizanaise (Chourreu, Bertrand, Crunel), et deux équipes quillanaises (Cals, Batlle, Ruiz et Hernandez, Caballero, Lacondemine), se sont qualifiées malgré la bonne prestation des huit équipes chalabroises, certes motivées, mais en vain. Le président du secteur de Quillan M. Dufis a assuré la logistique, secondé par l’arbitre M. Cazeau désigné pour la circonstance.

union bouliste du kercorb,yvan carbonneauLes Couizanais et leurs supporters, à l'abri de l'humidité ambiante.

Le président de l'UBK Yvan Carbonneau tient à remercier l’équipe de bénévoles qui a contribué au bon déroulement de cette manifestation. Il veut ici remercier aussi la municipalité de Chalabre, la Communauté des Pyrénées Audoises, sans oublier le personnel, pour avoir bien voulu accepter de mettre à disposition du club les équipements, la préparation des terrains de jeux et l’installation d’un chapiteau qui a permis d’obtenir une plus grande surface couverte pour l’accueil des participants. En clôture de cette compétition, M. Dufis a adressé ses félicitations aux vainqueurs, qui représenteront le secteur au championnat de l’Aude, avant de leur remettre le trophée de l’Amitié.

Les commentaires sont fermés.