Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC I entretient l'espoir

FCC II vs AS Crozes 13 avril 2014 Journal bis.jpgStéphane Lopez et le FCC II (3e), ont partagé les points avec le club du Lauragais (5e).

Le déplacement que le FCC I effectuait dimanche 13 avril en Lauragais, s'est soldé par un succès face à Souilhe (0-1), qui permet aux footballeurs du Kercorb de conserver toutes leurs chances d'accéder à la promotion honneur. Exception faite du résultat, le fait marquant de la rencontre restera l'agression dont a été victime le capitaine Fabien Conte, buteur du jour à la 30e minute, et pris en charge par les sapeurs-pompiers à la 35e. Conséquence d'une intervention à mettre à l'actif du gardien souilhois, dernier défenseur et passible à ce titre d'un carton rouge. Que le directeur de jeu Christophe Vanicatte ne sortira pas, faisant preuve d'une indulgence incohérente, de la part d'un acteur présumé garant de la sécurité des joueurs.

fc chalabre football,as les crozes,souilhe fcDans le même temps au stade Lolo Mazon, le FCC II accueillait l'AS Les Crozes (Championnat 3e division), en l'absence d'Abdelhake Benrouba, arbitre officiel désigné. La domination chalabroise obligera l'ASLC a procéder par contres, mais sur une longue balle en profondeur, les visiteurs ouvrent la marque. Malgré une flagrante position de hors-jeu, le but est validé et il faut attendre la 44e minute pour voir le FCC revenir au score grâce à un but de Christopher Gomez qui glisse le cuir sous le gardien crozois (1-1).

fc chalabre football,as les crozes,souilhe fcPeu avant la pause, Samuel Tur y Tur blessé (entorse au genou) devra quitter ses partenaires avec l'aide de ses collègues du centre de secours Jean Cabanier. Au retour des vestiaires, les "orange" se montrent plus tranchants mais Andy Mamet entré en cours de jeu (photo ci-dessous) trouve la faille et donne l'avantage au FCC II, à sept minutes du terme (2-1). Une erreur défensive des "bleu et blanc" va offrir une égalisation heureuse aux banlieusards chauriens, pour un partage des points qui ne change rien au général. La formation des réservistes se présentait sous la composition suivante : Bruno Desjardins, Kévin Cazas, Samuel Tur y Tur, Grégory Boulbès, Maxime Fontaneau, Eliot Floch, Maxence Lefèvre, Christopher Gomez, Théo Rosich, Philip Brown, Andy Mamet, Jonathan Tirado, Stéphane Lopez.

fc chalabre football,as les crozes,souilhe fc

Les commentaires sont fermés.