Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC boucle l'année à l'extérieur

Hugues Ferrié.jpgHugues Ferrié (cap.) et le FCC, doivent se mettre à l'abri avant la trêve (photo archives, 20 octobre 2013, FCC I-Pexiora I).

Aujourd'hui dimanche 14 décembre, les footballeurs du FCC effectueront leur dernière sortie de l'année, avant une trêve hivernale qui les emmènera jusqu'au 11 janvier. Les deux formations seniors connaissent des fortunes diverses mais leur objectif sera identique, faire un " truc " à l'extérieur. Pensionnaire de première division (poule A), l'équipe fanion malmenée et classée en 9e position, se rendra à Arzens pour y défier l'Etoile Sportive Arzenaise calée à la 3e place. Abdeladim Bakhtaoui dirigera la rencontre, et donnera le coup d'envoi à 15 h au stade Aimé-Amiel.

Dans le même temps, les réservistes du FCC II (3e) se rendront en Lauragais, dans le cadre du championnat de 2e division. Ils seront opposés sur le stade de La Sauzette, à l'équipe première du Mas-Stes-Puelles (9e), et la rencontre sera arbitrée par Roland Fabry (15 h).

fc chalabre football,arzens,mas-stes-puellesAvec sept buts au compteur, dont deux " hat-trick ", Andy Mamet est le buteur du FCC II (Photo archives, 7 septembre 2014, FCC II-Razès Lasserre II).

Les commentaires sont fermés.