Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Epiphanie fêtée dans la joie à l'Ehpad

Voeux Ehpad 7 Janvier 2015.jpgLes résidents des Hauts de Bon-Accueil ont reçu les voeux des élus.

Les salons de l'hôpital local des Hauts de Bon-Accueil ont connu l'ambiance des grands jours, mercredi 7 janvier, à l'heure où la chorale de l'établissement, accueillait ses amis choristes d'Eissalabra. Prélude à une belle fête qui a permis en ce début d'année, de réunir et de choyer nos anciens, et d'apporter un petit supplément de chaleur dans leur coeur.

hôpital local des hauts de bon-accueil

Après avoir entonné les grands classiques du patrimoine musical, sous la direction de Magali Richou et Christine Cnocquart, animatrices et maîtresses de choeur, les pensionnaires chanteurs ont observé une petite pause. L'occasion pour Jean-Jacques Aulombard, maire et conseiller général, et ancien directeur de l'établissement, de présenter ses voeux et ceux de la municipalité, à l'ensemble des résidents et au personnel.

Chacun a ensuite été invité à célébrer une tradition gourmande, et c'est dans une ambiance très festive qu'un hommage a été rendu aux monarques d'un jour, désignés par de petits santons accompagnant de délicieuses galettes. L'ensemble arrosé par un pétillant nectar qui a ranimé l'enthousiasme de chanteurs reprenant là où ils l'avaient laissé, un récital a capela, des plus enlevés.

hôpital local des hauts de bon-accueilJoyeux drilles, les choristes d'Eissalabra savent rester professionnels.

Les commentaires sont fermés.