Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC se déplace à Salles-sur-l’Hers

fc chalabre,us salles-sur-l'hersLes réservistes du FCC II sont dans les clous, dans la perspective d’une accession.

Aujourd'hui dimanche 22 février, les deux formations seniors du président Olivier Cazas se rendront à Salles-sur-l’Hers, dans le cadre de la 14e journée de championnat de l’Aude. Après trois dimanches de repos forcé pour cause d’intempéries, ce déplacement dans la Piège s’annonce délicat pour le team fanion du Kercorb. La rencontre mettra aux prises des Chalabrois à la lutte pour quitter la zone de relégation (10e), et des Salhersiens (5e) mathématiquement en mesure d'espérer un ticket pour l'accession en promotion honneur. Eric Déjean sifflera le coup d’envoi à 15h.   

En ouverture, le FCC II sera opposé à son homologue de l’US Salles-sur-l’Hers, pour le compte du championnat de 2e division. Un match que les partenaires d’Andy Mamet devront mettre à profit pour conforter leur deuxième place au général. Face à des locaux classés en dernière position, les réservistes chalabrois ne devront pas baisser la garde. Maxime Kerroux  dirigera la rencontre à partir de 12 h 30.

Les commentaires sont fermés.