Bruno Desjardins a signé un retour gagnant avec le FCC II.
Dimanche 22 février, les deux formations seniors en déplacement à Salles-sur-l’Hers, ont connu des fortunes diverses. En ouverture, les réservistes du FCC II ont parfaitement maîtrisé leur sujet en enlevant le gain du match sur la marque de 4 à 1. Le onze du Kercorb imposera très rapidement son jeu, et inscrira trois buts par Théo Rosich, Christopher Gomez (photo ci-dessous) et Adrien Lognon. Un large score clôturé avec une superbe réalisation de Bruno Desjardins, élément polyvalent du club, gardien, juge de touche, et buteur.
La deuxième manche du match opposant la Piège au Kercorb, tournera à l’avantage des Salhersiens. D’entrée, ces derniers vont mettre la pression sur la défense du FCC qui concède un coup-franc à la 3e minute. Malgré un sauvetage d’Alex Cassagnaud, les « orange et noir » de l’USSH qui ont bien suivi, ouvrent la marque (1-0). Le FCC va courir après le score, jusqu’à la 30e minute et une frappe croisée de Fabien Conte, bien servi par Cyril Leris.
A la pause, les deux équipes sont à égalité et le deuxième temps offre une multiplication d’actions de part et d’autre, qui ne seront pas converties. Alex Cassagnaud aligne les parades sur sa ligne, mais à l’ultime minute de jeu, le onze de la Piège inscrit le but de la victoire, sur une action plus que litigieuse, et visiblement entachée d’un hors-jeu. Score final 2 à 1, en défaveur d’un FCC qui stagne en fin de classement, avec deux matches de retard.