Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Un dimanche mi-figue mi-raisin pour le FCC

fc chalabre football,us salles-sur-l'hersBruno Desjardins a signé un retour gagnant avec le FCC II.

Dimanche 22 février, les deux formations seniors en déplacement à Salles-sur-l’Hers, ont connu des fortunes diverses. En ouverture, les réservistes du FCC II ont parfaitement maîtrisé leur sujet en enlevant le gain du match sur la marque de 4 à 1. Le onze du Kercorb imposera très rapidement son jeu, et inscrira trois buts par Théo Rosich, Christopher Gomez (photo ci-dessous) et Adrien Lognon. Un large score clôturé avec une superbe réalisation de Bruno Desjardins, élément polyvalent du club, gardien, juge de touche, et buteur.

fc chalabre football,us salles-sur-l'hersLa deuxième manche du match opposant la Piège au Kercorb, tournera à l’avantage des Salhersiens. D’entrée, ces derniers vont mettre la pression sur la défense du FCC qui concède un coup-franc à la 3e minute. Malgré un sauvetage d’Alex Cassagnaud, les « orange et noir » de l’USSH qui ont bien suivi, ouvrent la marque (1-0). Le FCC va courir après le score, jusqu’à la 30e minute et une frappe croisée de Fabien Conte, bien servi par Cyril Leris.

A la pause, les deux équipes sont à égalité et le deuxième temps offre une multiplication d’actions de part et d’autre, qui ne seront pas converties. Alex Cassagnaud aligne les parades sur sa ligne, mais à l’ultime minute de jeu, le onze de la Piège inscrit le but de la victoire, sur une action plus que litigieuse, et visiblement entachée d’un hors-jeu. Score final 2 à 1, en défaveur d’un FCC qui stagne en fin de classement, avec deux matches de retard.          

Les commentaires sont fermés.