Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC trébuche et s’enlise face au Razès

Razès I-FCC I.jpgGuillaume Smagghe et les « bleu » ont peiné dans les relances.

Le dimanche 1er mars permettait une remise à jour dans le calendrier du championnat de première division. Reporté à deux reprises, le face-à-face opposant le Belvèze-Lasserre FC au FC Chalabre, a vu la victoire du onze du Razès, sur la marque de 4 à 1 (mi-temps 1-0).

Les locaux auront acquis le résultat grâce à un milieu de terrain très présent, et assez habile pour faire déjouer un onze chalabrois peu inspiré. Les occasions de but seront rares, et l’ouverture du score n’interviendra qu’à la 38e minute, sur un pénalty converti par Damien Calpena (1-0). Après le repos, le Razès fera le break dès la 3e minute de jeu, grâce à un ballon remonté à la vitesse grand V et un but signé Arnaud Labourgade (2-0). Le FCC assommé recollera au score à la 68e minute,  grâce à un raid solitaire de Benjamin Wright, qui glisse le cuir dans le petit filet belvézien (2-1).

fc chalabre football,razès-lasserre fc

La frappe de Guillaume Smagghe frôlera le poteau.

Moment choisi par Stéphane Morin, le coach chalabrois,  pour vider le banc et lancer la vieille garde dans le bain. Le besoin d’égaliser est impérieux et le trio expérimenté Canal-Lara-Pereira tente de peser dans la balance. Mais il va aussi s’exposer aux contres du RLFC, qui en deux minutes (76e et 78e), plie le match par le biais de Jessy Pinaud et Arnaud Labourgade (4-1). Ce résultat permet au club du Razès de s’installer dans le fauteuil de leader, et bloque en toute dernière position un onze du Kercorb, pour lequel le compte à rebours en vue du maintien est enclenché. Le match d’ouverture qui devait opposer les deux équipes réserves a été une nouvelle fois différé.

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.