Le lac de Chalabre, alimenté par la source du Tataoubas, héberge de bien étranges bâtiments.
Les festivités célébrées en l’honneur de Ste Marie-Madeleine débuteront aujourd'hui vendredi 17 juillet à 18 h, avec l’accostage surprise des « Révoltés du Tatouabas ». Dès 20 h 30, vente grillades-frites, assurée sur la place du Cazal, et bal avec « Animations Entre-Nous » (22 h).
Samedi 18, deux affiches sportives au stade Lolo Mazon : à 14 h 30, match de gala offert par les footballeurs du FCC. A 15 h 30, rencontre de rugby et remise en jeu du Bouclier Raymond Fort. A 20 h, grande mounjetado sur les hauteurs du Cazal (prière d’apporter les couverts), à 22 h, soirée animée par les « Entre-Nous ».
Dimanche 19 à 10 h 30, messe en la chapelle Ste Marie-Madeleine. A 11 h 30, tour de ville avec la batterie-fanfare de l’Avenir du Kercorb, suivi du traditionnel apéritif à « l’auberge espagnole ». A partir de 17 h 30, XIXe édition de la course internationale à la brouette (courses enfants, dames et messieurs). La remise des prix sera assurée en musique, par la banda des Canaillous de Millas. Possibilité de restauration sur place, avant une reprise musicale à 22 h. Le FC Chalabre et les « Festejaïres del Cazal », vous attendent nombreux et vous réservent le meilleur accueil.