Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au revoir Hélène

hélène subrevilleHélène Subreville laisse un grand vide.

Vendredi 10 juillet, la cité chalabroise apprenait la douloureuse nouvelle du décès subit d’Hélène Subreville, née Boyer, survenu à son domicile de Bon-Accueil à l’âge de 57 ans. Née à Lavelanet le 8 décembre 1957, c’est au cœur du quartier de Terre-Blanche qu’elle avait grandi, avant de rejoindre l’école des Sœurs de St Joseph-de-Cluny, puis le lycée nationalisé mixte de Limoux.

Lorsqu’elle franchi le perron de la maison commune, pour intégrer les services du secrétariat de la mairie de Chalabre, Hélène signe ses débuts dans la vie active, et un long bail au service des administrés. Avec un grand sourire de bienvenue, Hélène aura toujours satisfait aux demandes de ses concitoyens, elle occupait désormais les fonctions de secrétaire générale. 

En 1985, elle avait uni sa destinée avec celle de Jean-Paul Subreville, jeune Chalabrois et ami d’enfance, un bonheur embelli par la naissance de Anne-Laure et Aurélie, leurs deux petites filles. La petite famille s’épanouira autour du commerce familial, tout en s’impliquant très activement dans la vie associative de la cité chalabroise, désemparée aujourd’hui par cette disparition brutale.

Sous la nef de l’église Saint-Pierre, chacun a tenu à rendre un dernier hommage à Hélène, et à témoigner son soutien à ses proches, unis dans la peine. En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances à Jean-Paul son mari, à ses filles, Anne-Laure et Aurélie, à Jean-Georges, Christian et Paul-Louis ses frères, à toutes les personnes que ce deuil afflige.

Les commentaires sont fermés.