Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC accueille la Vallée du Lauquet

Les hasards du calendrier du championnat de première division (poule A), offriront aux supporters du FC Chalabre et du FC de la Vallée du Lauquet, une petite finale programmée demain dimanche 22 mai au stade Lolo Mazon (15 h). Il s’agira pour le onze du Kercorb, de conforter sa place de leader, face à des visiteurs classés en deuxième position, ex-aequo avec Alzonne, et juste à deux petits points derrière le FCC. Un match à quitte ou double, pour lequel le District de l’Aude a désigné trois arbitres officiels, MM. Christophe Gayraud, Hervé Ovini et Jean-Louis Lopez. La donne est simple, le vainqueur de cette dernière journée de championnat, s’adjugera un billet pour une finale face à l’Entente Sainte-Eulalie-Villesèquelande, leader de la Poule B. Cette sortie sur terrain neutre, sera elle aussi décisive pour l’attribution du titre de champion de première division.

En ouverture (12 h), les réservistes du FCC II seront également opposés à leurs homologues du FC de la Vallée du Lauquet. Une rencontre que les doublures du FCC aborderont avec moins de pression que le team fanion, car assurées de conserver leur place en championnat de deuxième division. Fernand Jardi dirigera la rencontre.

fc chalabre football,fc vallée du lauquetLes Cadets du FCC, Saison 1972-1973 (Photo Jean-Claude Naudy). De gauche à droite. Debout : Yves Cazas (entraîneur et juge de touche), Guy Sanchez, Serge Escande, Christian Lara, Claude Mot, Michel Bedin, Christian Bedin, Jean-Claude Naudy (capitaine). Accroupis : Jean-Jacques Conte, Philippe Gérard, André Rougé, Jean-Claude Bazzo.

Les commentaires sont fermés.