Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les photographes itinérants ont rejoint la Haute-Vallée

Concours 2018 : La nature en couleurs

bibliothèque chalabreObjectif 2018 pour les exposants et leurs invités.

Ils avaient gravé la pierre dans leur objectif, avant d’enlever l’adhésion du jury du 3e concours photo proposé par l’association Il était une fois Chalabre, sur le thème de la pierre remarquable. Gisèle Pagès et Lydie Albéro d’Antugnac, et François Danto d’Espéraza, présents en Kercorb le 26 août dernier afin de recevoir leur prix, étaient de retour à la bibliothèque municipale, rue des Bains-Douches, pour proposer une exposition de leurs créations photographiques.

Au terme d’un mois de novembre durant lequel l’oeil du visiteur a été invité à partager les regards de nos photographes itinérants, tels qu’ils se présentent, le décrochage de l’exposition a permis une nouvelle rencontre. Autour d’un verre, offert le 9 décembre dernier par les exposants, en présence de Noëlle Danjou, directrice de la bibliothèque, Michel Brembilla, président de Il était une fois Chalabre, Jean-Jacques Aulombard, maire, et les membres du jury. Un tour de table amical, qui aura offert l’occasion d’évoquer le concours 2018, sur le thème des couleurs de la nature, d'ici et d'ailleurs. Les membres du jury n'oubliaient pas de mentionner que les clichés primés le sont dans l’anonymat le plus complet.

bibliothèque chalabre

Le Père-Noël a installé son atelier à la bibliothèque

Les commentaires sont fermés.