Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

jeanne colonges

La cérémonie des obsèques civiles de Madame Jeanne Colonges née Aymard, décédée dans sa 100e année, sera célébrée lundi 22 octobre à 10 h 30 au cimetière de Chalabre où l’on se réunira.

Commentaires

  • Sincères condoléances à sa famille, très gentille dame,Je vivais l'appartement au dessus du sien à l'époque.

  • Au revoir Mamie Colonges, mais j'entendrai toujours ta voix forte, malgré ta petite stature, j'entendrai toujours ton rire, ton rire sur deux tons, un haut, un plus grave. A table ! A ça la table tu la connaissais, surtout celle de Monsieur le Comte, là-haut, tu les as bien régalés Oh, pardon, tu Nous as tous bien régalé et plus que ça même ! Quelle dose d'Amour tu as du y mettre pour que ce soit aussi bon. De toutes les façons je ne suis pas inquiet pour toi, je sais bien que ton Raymond (notre pompier de charme) t'attendait impatiemment avec sa moto rouge. Voilà, je voulais juste te dire un petit au revoir illuminé à la flamme de ce lièvre flambé dont l’image me ramène si longtemps en arrière. Avec plein de "poutous" du cœur.

Les commentaires sont fermés.